Livre d'Or

Retraite Abeille, plantes et mondes subtils

"J'en parle à tout le monde, cette retraite m'a fait beaucoup de bien, un grand merci!"

"Mille merci pour ces moments d'échanges et d'apprentissages, dans un lieu magnifique avec des personnes pleines de richesse. Je repars avec pleins d'outils, de nouvelles perceptions, et une porte grande ouverte concernant le lien avec la nature en général et pas seulement avec mes "filles", les abeilles. Je pense que cet instant appelle d'autres rencontres. Plein de gratitude et à très bientôt pour de nouvelles aventures"

"Encore une fois merci pour m'avoir accompagné afin de redécouvrir le monde subtil. 3 jours magiques, magnifiques, l'émerveillement me fait recommencer... je ne sais pas ou cela me mènera mais je repars pleine de confiance. A bientôt pour la suite..." 

"Les mots qui me viennent sont GRATITUDE, OUVERTURE, et EMERVEILLEMENT. Merci pour cette retraite, de m'avoir permis d'ouvrir des portes et donné des clés pour me connecter à moi et au vivant. C'était une belle expérience." 

Retraite Abeille et féminin 

"Merci pour votre retraite qui m'a permise de remettre en lumière des ressentis, de prendre conscience de la beauté qui était encore enfoui au fond de mon Être, d'ouvrir des portes entrouvertes qui ne demandaient qu'à être poussées en laissant aller des croyances qui bloquaient cette ouverture.

 

Je suis vraie, authentique et ça a été c'est un tel déferlement de mélange d'états d'être à la fois de quitter ce lieu et de bonheur d'ouvrir de nouvelles pages. Je suis dans une phase très spéciale de fin et de renouveau" 

"J'ai vécu 3 jours merveilleux, la découverte de la sororité a été magique et une ouverture à de nouveaux espaces de découverte intérieure, gratitude à Marine et Carole : deux merveilleuse sœurs d'accompagnement à la découverte de soi. C'est pour moi le début d'un chemin plein de promesses, que du bonheur, longue vie à l'Abeille qui Relie" 

Adresse

L'Abeille qui Relie

L'Usine Vivante

24, avenue Adrien Fayolle
26400 CREST

Email : contact@labeillequirelie.fr

www.labeillequirelie.fr

Newsletter 

© 2020 réalisé par L'Abeille qui Relie